Hellocoton

lundi 5 janvier 2015

A la découverte du monde extérieure





"Je fais vraiment le beau sur cette photo ! Je me rappelle avoir eu le droit de monter sur le canapé, et j'en ai profité pour monter sur Maman et Papa et je suis resté là pour réclamer plein de câlin"


Je ne pensais pas au début qu'un lapin avait une telle détente. Surtout quand ils sont petits, mais ne vous fiez pas aux apparences. Ils sont très vifs et ont déjà beaucoup de force dans les pattes pour sauter bien haut. Si je me rappelle bien ces photos ont été l'une des premières fois où j'ai réalisé qu'il nous aimait vraiment et qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre. Et ça faisait juste une semaine qu'on l'avait, il avait déjà une énorme confiance en nous. J'étais tellement contente et soulagée d'apprendre que son caractère était doux et câlin. Peut-être que c'est un peu grâce à nous, parce qu'on ne l'a pas brusqué au début qu'on ne l'a pas fait peur. Je ne sais pas. Mais il me surprendra toujours !

"J'ai de belles paraboles vous ne trouvez pas !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire