Hellocoton

dimanche 4 janvier 2015

Il était une fois, Blitz...


"J'étais vraiment tout petit sur cette photo, et super mignon"

Je vous présente Blitz, mon lapin "nain", née le 19 Juin 2014. C'est un mâle, nous en sommes presque sûr et certain, j'ai vérifié. Même si on avait un petit doute au début, car les vendeurs ne semblaient pas très compétents, si je peux me permettre (car à la base nous avions voulu sa sœur, et ils nous ont fait attendre bien une semaine, pour qu'on puisse l'adopter. La raison ? Ils ne savaient pas si c'était un lapin nain ou un lapin extra nain... Une fois la réponse, nous nous sommes rendus en magasin pour chercher notre petite bête. J'ai demandé si c'était bien un mâle, même si on m'avait dit à la premier visite, que oui. Il vérifie, et me répond que non c'est une femelle. Je lui ai demandé si l'autre était un mâle, et là oui c'était un mâle, et notre futur lapin). Ils nous l'ont mis dans une simple boite en carton, et nous voilà parti à la maison. 15 bornes après j'ai mis notre petite boule de poils dans sa cage. Et la première photo est arrivée. Puis une seconde et je ne me suis plus arrêtée.
J'étais tellement contente de l'accueillir. Cela faisait un moment que je cassais les pieds à mon compagnon pour en adopter un. Même si au début je voulais un chien, mais vu que nous sommes en appartement, ça n'aurait pas été une bonne chose pour un chien surtout pour un gros chien. Mais ce lapin nous a offert plus qu'une simple compagnie, il agit comme un chien, se comporte comme telle. Enfin presque !




1 commentaire:

  1. Oh, trop choupinou! Ca me rappelle mes lapins! Hélas ils n'ont pas vécu longtemps ... J'espère que tu auras plus de chance que moi, les rongeurs acheté en animalerie (surtout les lapins nains et extra nain) sont très fragiles :(. Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau Bébé,
    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog ! http://leonnessa.blogspot.fr/
    Bisous !

    RépondreSupprimer